La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dyto enfonce AAFA aux tirs au but

356

La coupe du Togo était ce mercredi à son 3e tour. Tout comme à JCA d’Agoe et sur les autres terrains des buts ont été marqué. A Agoe sur stade JCA, le dynamic Togolais était face aux pensionnaires du centre de formation AAFA. Le match a tourné à l’avantage du Dynamic togolais en arrivant à dominer les pensionnaires du centre de formation aux tirs au but 3-2, temps réglementaire 0 but partout.

A l’entrée de jeu les pensionnaires du centre de formation AAFA ont dans un rythme claire et limpide faites de petites passes, a permis une légère domination de ceux-ci. Et vont créer de véritable entorse à la défense des Robot rouges mais sera maitrisé par une défense qui s’est réveillée et par là procéder à des contre-attaques. Ce qui va les permettre de bénéficier un penalty mais sera mal négocié par Mani Sapol à la 43 ème minute. Le score restera nul et vierge 0 but partout jusqu’à la pause.

Au retour des citrons les robots rouges reviennent à l’abordage avec de nouvelle énergie de scorer. Mais le bloc défensif du centre AAFA ne leur fera pas bon ménage. Malgré les belles initiatives de Mensah Victor, Towodjo Edem, Aloenouvo Baker et autre Mani Sapol le résultat restera inchangé jusqu’au coup sifflet final de l’arbitre de la rencontre Bebou Yanissou. C’est sur ce score nul de 0 but partout que mettra fin à la partie.

C’est donc dans la séance fatidique des tirs au but que la formation du Dynamic togolais est arrivée à la hauteur du centre de formation AAFA, l’emporter en réussissant 3 tirs contre 2.

Sur les autres terrains Asck a dominé Gbikinti par 3 buts à 0, Entente II gagne Espoir par 2 buts à 1, Gomido épingle Okiti par 1 but à 0, Semassi vient à bout de Koroki en le dominant par 2 bus à 1.

Les derniers matchs de ce 3ème tour se jouent ce Jeudi 12 avril 2018 avec les confrontations ci-après :

FOADAN # ASKO:
KPANDJI JUNIOR # TAC:
MARANATHA # KOTOKO
AS TOGO PORT # GBOHLOE-SU

commentaires
Loading...