La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Chan 2020: Le coach Abalo Dosseh révèle le secret de ses poulains

532

Une lourde tâche incombe aux sélectionneurs des pays qualifiés pour le Championnat d’Afrique des nations (Chan). Celle de faire maintenir la forme chez chacun des joueurs jusqu’à la prochaine échéance du championnat.

Pour l’heure, rassemblements quasi impossibles, le coach Abalo Dosseh dans une entrevue faite avec Sosport.info a révélé comment il comptait s’y prendre avec les éperviers locaux.

” Pour l’instant, il n’y a pas encore de plan de travail pour les joueurs. Ils appartiennent à un club, toutefois, si d’ici la fin du mois d’août, les clubs ne reprennent pas les entraînements, on sera obligé de leur soumettre un plan de travail “, a déclaré l’ancien capitaine de la sélection fanion du Togo.

Vous allez aimer aussi

Aussi faudra t-il bouger pour espérer une participation réussie à ce Chan 2021.

” Dans cette situation, le conseil que je peux donner, c’est de ne pas rester inactif, de bouger, de courir, de faire du vélo, de toucher au ballon, pratiquer d’autres sports en dehors du football. Cela leur permettra de recharger la batterie d’ici la reprise “, a recommandé le sélectionneur des Éperviers locaux.

Si le CHAN, initialement prévu du 04 au 25 Avril 2020, a été reporté en janvier 2021 en raison du Coronavirus, les locaux du Togo qui partagent le groupe C avec leurs homologues du Maroc, du Rwanda et de l’Ouganda sont mis au défi de la forme. En sortiront ils vainqueurs? Leur prestation en 2021 saura nous éclairer.

commentaires
Loading...