La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CHAN: le Togo retrouve la joie après la victoire des éperviers A’

59

Les Etoiles du Togo brillent sur le ciel camerounais et sur les lèvres de tous les commentateurs après la victoire des éperviers A’ en battant l’Ouganda par (2-1) ce vendredi, après sa mauvaise entame de la compétition face au Maroc (0-1.

Une victoire qui propulse les Éperviers A’ du Togo à continuer l’aventure et de rêver d’une qualification historique pour le deuxième tour du CHAN.

Les Éperviers ont eu du mal à enchaîner des actions offensives mais se contentent de rester en bloc et bien regroupé. L’équipe dirigée par Doté Franck pour la circonstance a réussi à inscrire son premier but sur un coup de tête grâce à Tchatakora Semiou (1-0) à la 48 ème.

Vous allez aimer aussi

Sonné, l’équipe ougandaise ne tarda pas à réagir. Ainsi suite à une frappe exceptionnelle des 30 mètres, Saidi Kyeyune égalise pour l’Ouganda (1-1, 51éme).

En effet, suite à un bon travail d’Agoro Ismaël nommé homme de match, Nane Richard Yendoutie, d’une belle reprise de volée bat le portier Ougandais et trouve chemin des filet (2-1).

Grâce à cette belle victoire (2-1), la bande à Jean-Paul Abalo Dosseh remporte ses premiers 3 points, il affrontera mardi au stade de Limbe-Buea le Rwanda pour une place en quart de finale.

commentaires
Loading...