La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Éliminatoires Qatar 2022 : certains Éperviers forfaits face au Sénégal

168

L’effectif des Éperviers du Togo se réduit alors qu’ils feront face aux Lions de la Téranga ce 11 novembre 2021 dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. La sélection togolaise enregistre déjà des forfaits dans son rang, pourtant les prochaines rencontres représentent son ticket d’entrée au Qatar 2022.

L’équipe première des Eperviers affronte le Sénégal le 11 novembre prochain au stade de Kégué et la Namibie le 14 novembre en Afrique du Sud. Les éléments de Paulo Duarte reçoivent les joueurs sénégalais comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Pour cette rencontre qui se montre très décisive, l’absence de trois Éperviers a été annoncée par la Fédération togolaise de football (FTF).

L’attaquant d’Al Ain, Fo-Doh Laba et le gardien de l’Olympique lyonnais, Malcom Barcola, sont blessés. Ils ne pourront pas participer à ce match face aux Lions de la Téranga. Le troisième joueur forfait pour cette match est Ouro Samsondin. Le milieu de terrain du NS Mura en Slovaquie, retenu par son club, ne rentrera pas à Lomé.

 

En outre, le latéral droit Balgou Yendoutie d’Arabia FC de Tabligbo est rappelé par le sélectionneur national Paulo Duarte ce 08 Novembre pour rejoindre les Eperviers. Le joueur sous contrat avec les Chameaux de Tabligbo, prêté pour une saison à l’ASCK de Kara en première division, figurait sur la liste d’attente du sélectionneur national portugais.

Par ailleurs, dans un communiqué publié récemment par la FTF, on apprend que le public n’est pas autorisé à assister à la rencontre du 11 novembre prochain. Cette mesure est conforme au protocole sanitaire COVID-19 des matchs de de la FIFA et de la CAF. 40 représentants des médias seront tout de même admis dans le stade.

commentaires
Loading...