La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Match Togo-Egypte : déclaré positifs au Covid-19 à Lomé un joueur Egyptien refuse de se mettre en isolement

24

Dans le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2020, les éperviers du Togo vont recevoir ce mardi au stade de kegué les pharaons d’Egypte.

La délégation égyptienne est dejà arrivé à Lomé dépuis lundi. Selon les confrères du site Afreepress, deux membres de cette délégation, testés positifs au Covid-19 à leur arrivée à l’aéroport international de Lomé, ont catégoriquement refusé leur mise en quarantaine.

“Il s’agit du joueur d’Arsenal football club, Mohamed Elneny et un membre de la délégation. Conformément aux mesures prises par les autorités sanitaires du Togo, le joueur égyptien et son compatriote doivent être placés en isolement à l’hôtel Ibis à Lomé. Mais à la grande surprise du Togo, les Égyptiens ont refusé de se plier à cette demande” rapporte le site afreepress.

selon la même source, l’équipe du Togo avait également eu la même situation lors du match allé le 14 novembre 2020 au Caire, l’international Togolais serge SEKO a été déclaré positif au Covid-19.
Contrairement au Egyptien , le Togo avait accepté l’isolement du joueur qui a été positif en Egypte.

commentaires
Loading...