La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La deuxième édition de la « Journée nationale du sport » observée par les agents du groupe Togocom

Ce samedi 29 octobre 2022, les agents du groupe Togocom ont participé activement à la deuxième édition de la « Journée nationale du sport » à Lomé.

 

Les agents de terrains, le personnel administratif de même que plusieurs clients ont tous répondu à l’appel du gouvernement qui entend, à travers cet événement mensuel, inciter la population à la pratique régulière et assidue des activités physiques et sportives sur le terrain de jeux du lycée de Tokoin.

 

Cette séance sportive a été marquée par des exercices d’étirement avec la participation effective du Directeur Général par intérim de Togocom, M. Tarik Boudiaf accompagné du Sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarté, le Maire de la Commune Golfe-3, Kamal Adjayi, et plusieurs d’autres.

METOCOB 4

 Pour Mme Anoko Lawson, Directrice des ressources humaines du groupe Togocom, «Le sport est important pour tout le monde, c’est une pratique primordiale dans notre vie. C’est pourquoi nous remercions le gouvernement d’avoir bien fait en nous rappelant cette pratique essentielle qui est de pratiquer du sport régulièrement. Encouragés par notre Directeur général, plusieurs de nos collègues ont pris part à cet événement, ce qui nous rend très heureux. Togocom sera présent aux éditions à venir et nous comptons aller plus loin en soutenant davantage des initiatives sportives. C’est le lieu d’annoncer, dans le même sens, que le groupe a déjà initié un programme dénommé : Laméssé-Tmoney, un programme mis en place en partenariat avec le ministère des Sports qui vise à la mise en place d’infrastructures sportives à la disposition de la population togolaise (…) ».

 

La rencontre a été également marquée par une séance de sensibilisation contre la poliomyélite initiée par le Rotary club dont le but est d’amener l’ensemble de la population togolaise à mieux combattre cette maladie qui constitue un danger pour l’avenir des enfants.

 

commentaires
Loading...