Barcola Malcolm signe chez l’Olympique Lyonnais

Date:

Le Togolais Barcola Malcolm bientôt dans les perches de l’Olympique Lyonnais. Le gardien international a signé vendredi son premier contrat professionnel  avec le club rhodanien, son club formateur.

Le jeune portier de 1,96 mètre enfilera la tunique des Lyonnais jusqu’en 2022. Le contrat de Barcola Malcolm a été publié vendredi sur la page officielle de l’Olympique Lyonnais à quelques heures de la fin du mercato hivernal.

Agé de 19 ans, le Togolais a paraphé un contrat de 3 ans avec l’OL qu’il a rejoint lors de la saison 2016-2017, en provenance de l’As Lyon- Duchère.

La nouvelle recrue confesse que son projet à court terme  est d’aller le plus loin collectivement avec l’équipe. « C’est ce projet qui me permettra d’intégrer le groupe professionnel » a-t-il déclaré avant de témoigner de sa reconnaissance au staff.

« C’est une très grande fierté. Je signe dans le club de ma ville, club que l’on regarde de loin depuis tout petit et de plus près depuis quelques années. (…). C’est moi qui signe aujourd’hui, mais je le dois à mon staff et tous les gardiens que je côtoie  Anthony Racioppi, Dorian Grange, Lucas Margueron et Kayne Bonnevie) qui me tirent vers le haut chaque année » a exprimé le gardien de but. 

source: togogreakingnews

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...

A 93 ans, l’artiste Dada Akuyo, non-voyante, sort son premier album « Kekeli »

Dada Akuyo, figure emblématique de la chanson togolaise, dévoilera...

Patricia Scotland chez Faure Gnassingbé à Kara

En visite de travail au Togo, Patricia Scotland, Secrétaire...