La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Qui sera désigné meilleur joueur africain 2019?

131

La cérémonie de remise du trophée du meilleur joueur africain de l’année 2019 est prévue ce mardi 7 janvier 2020. Une cérémonie organisée par la Confédération Africaine de football qui décerne à l’occasion son Ballon d’or.  

A la course pour se sacre, plusieurs ténors africains qui ont émerveillés le football à travers l’Afrique et le monde.  

Attendu sur le podium trois africains dont Sadio Mané, Riyad Mahrez et Mohamed Salah. L’Égyptien Mohamed Salah va-t-il conserver son titre ? L’algérien Riyad Mahrez peut-il renouveler l’exploit de 2016 ? Sadio Mané sera-t-il le premier sénégalais sacré meilleur joueur africain de l’année ? Tant de pronostiques et de questions tournent autour de ces joueurs qui ont fait vibré le cœur des supporteurs de par le monde.  Au sénégalais, le sacre de Sadio Mané est vivement attendu, pour effacer l’affront du UEFA ballon d’or 2019 décerné plutôt à Messi que Sadio Mané (selon le souhait des africains).

Comme on parle de lui, le Sénégalais, Sadio Mané sera en Egypte ce lundi à 19h00 (locale) par Jet privé et sera accompagné d’une délégation composée de 11 personnes parmi lesquelles 2 gardes du corps, un médecin et un préparateur physique.

commentaires
Loading...