La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Tournoi UFOA 2021 : le Togo disqualifié de la course

69

L’équipe du Togo U17 Qualifiée pour les demi-finales après avoir survolé les débats dans la poules A en battant le Niger 2-1 lors de sa première sortie et le Bénin 3-1 lors de la deuxième journée , l’équipe nationale cadette du Togo vient d’être disqualifiée du tour préliminaire CAN Maroc U17.

C’est ce que annonce une lettre de La Direction Exécutive de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football (UFOA B) au le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF) selon la lettre l’équipe du Togo est disqualifiée  pour  avoir présenté les tests non conformes de deux  joueurs cadets.

Dans un communiqué en date du  10 janvier 2021 rendu public par le secrétaire général par Hervé Tété AGBODAN, la FTF « s’élève contre cette décision injustifiable et compte faire appel dès que possible », en attendant d’avoir la décision officielle motivée de la Commission d’organisation des compétitions U-17 de la CAF.

Par le même communiqué, la Fédération togolaise de football invite le public sportif « au calme » et voudrait compter sur le « soutien de tous pour un rétablissement des faits »

commentaires
Loading...