Violences sur les stades: une pause s’impose

Date:

Pause sur les différents stades. A annoncé la Fédération Togolaise de Football (FTF) dans un communiqué. La suspension concerne les championnats de D1 et de D2. La reprise du championnat est prévue selon le communiqué à partir du 2 mars.

Cette pause est décidée en raison de la tenue en fin de semaine du congrès de la Fédération togolaise de football (FTF). A ce congrès, tous les dirigeants de clubs sont invités.

Les débats tourneront sans doute sur les moyens à mettre en oeuvre pour ramener le calme dans les stades après les nombreux incidents observés ces dernières semaines.

source: republicoftogo

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Bassar : Une campagne de dépistage innovante renforce la santé publique et les compétences médicales locales

Une vaste opération de sensibilisation et de dépistage s’est...

Koffi Odoumtan : un artiste qui unit tradition, numérique et spiritualité

Entre arts visuels, performance numérique et quête intérieure, Koffi...

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...