La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Abbass Kaboua : Faure Gnassingbé doit concrétiser son projet de société

newworld
171

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a proclamé ce dimanche les résultats provisoires du scrutin présidentiel du samedi dernier. Le président sortant Faure Gnassingbé du parti Unir a remporté le premier tour avec 72, 36%.

Le président Faure Gnassingbé est réélu pour son quatrième mandat et il n’y aura plus un second tour au vu des résultats.

Contacté par la Radio France internationale (RFI), le député de l’opposition, Abbass Kaboua, un soutien du président Faure Gnassingbé, dit que le peuple a donné une chance à Faure Gnassingbé de relancer.

« Je ne veux pas être trop enthousiasmé, mais dès demain matin le travail doit continuer. Il a dit beaucoup de choses à sa campagne, il faut qu’il le concrétise », a indiqué Abbass Kaboua, le député de Danyi.

Pour le député de MRC, Faure Gnassingbé doit être ouvert en faisant appel à tous ceux qui peuvent travailler avec lui pour la réussite de son projet de société. Car selon lui, pendant sa campagne, Faure Gnassingbé avait beaucoup de promesses qu’il est obligé de tenir pour faire avancer le pays.

« Je termine en disant, qu’il tende la main à toutes les compétences de ce pays pour pouvoir concrétiser et réussir pour prouver qu’il mérite », a-t-il exhorté.

Avec DBZ

Laisser un commentaire