La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : Apsonic Togo soutient la presse togolaise

466

La société automobile Apsonic Togo a apporté son soutien à la presse togolaise en cette période de crise sanitaire. Elle a offert ce 10 juin, des kits de protection réceptionnés au Conseil national des patrons de presse (Conapp).

Depuis le premier cas de Coronavirus au Togo officiellement connu le 06 mars 2020, la presse togolaise fait partie des corps de métiers qui sont au front. Elle informe les populations sur la situation de la pandémie. Un exercice de leur fonction qui expose les journalistes, étant des “hommes de terrain”.

Soucieuse de cette réalité, la société Apsonic Togo a offert aux journalistes, des kits de protection composés de 20 paquets de masques (cache-nez) et de thermomètres, par l’entremise du Conapp.

Un geste qui vient s’ajouter à ceux déjà effectués à l’endroit de la presse togolaise par d’autres sociétés et organisations. Le Conapp a exprimé ses gratitudes à Apsonic Togo pour cette action qui vient renforcer la presse togolaise en cette période pandémique.

La responsabilité sociale d’entreprise (RSE) dont est également garant Apsonic Togo, vient ainsi d’être amorcée par les responsables de ladite société.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...