La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Diplomatie: Les primes des meilleurs fonctionnaires

500

Le ministre des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine, Prof Robert Dussey a primé les meilleurs agents de son département, pour le compte de l’année 2018. Ils sont 300 fonctionnaires ayant reçus leur gratification d’excellence des mains du ministre en présence de l’ambassadeur de la Chine au Togo, Chao Weidong.

En outre, trois distinctions ont été décernées. Le prix du personnel pour Mme Pierrette Essohanam, le prix de la meilleure secrétaire est allé à Mme Meheza Soh et Koffi Akakpo a été désigné meilleur directeur de l’année. Le prix de l’Excellence, la plus convoitée des récompenses, elle a été enlevée par Gbandi Fare. Sa récompense est composée d’une moto, d’un ordinateur portable, d’une récompense financière et un billet d’avion.

Le prix d’excellence est une reconnaissance du ministre des affaires étrangères décernée à des membres de son personnel pour leur dévouement au travail bien fait durant 12 mois. Instauré en 2014 par Robert Dussey, l’initiative vise à motiver, encourager et à récompenser ceux qui ont contribué au rayonnement du Togo par la qualité de leur travail.

Le chef de la diplomatie togolaise a félicité les récipiendaires et a invité tous les agents de son département au travail bien fait. Le ministre a souhaité que leur travail puisse bénéficier au Togo.

commentaires
Loading...