Elle assigne son mari en justice pour son «gros sexe» qui ne sert à faire «qu’un seul coup»

Date:

Sinqobile Sibanda, est une jeune fille Zimbabwéenne, âgée d’une trentaine d’année qui a assigné en justice son mari de divorce.

Raison, son mari a un « gros sexe inutile » qui ne satisfaisait pas ses désirs sexuels normalement.
La jeune femme a révélé que son mari, Thando Sengwayo, devient physiquement violent chaque fois qu’il y a un différend.


“Votre honneur, cet homme a abusé sexuellement de moi pendant longtemps. Il a un gros organe génital, ce qui pourrait faire croire à chacun qu’il assure au lit, mais c’est plutôt l’inverse car ce gros sexe ne sert à rien. Il est paresseux, il fait un coup qui ne dure pas longtemps, puis s’endort », s’est plainte Sibanda dans des propos rapportés par iHarare.


Sengwayo, son mari a reconnu qu’il abusait de sa femme et violent mais a promis de changer, il a ensuite blâmé son travail, qu’il a qualifié de “exigeant et qui demande beaucoup d’efforts physiques”.
“Je promets à ce tribunal que je m’abstiendrai de commettre des actes de violence et d’essayer d’être un bon mari”, a-t-il déclaré.

Le magistrat Ndumo Masuku a ordonné à Sengwayo de ne pas abuser physiquement et sexuellement de sa femme. Et il a accordé à Sibanda une ordonnance de protection.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Pya : AGRO KONIS renforce les capacités des éleveurs pour dynamiser la filière

Les engagements pris lors du forum des jeunes natifs...

Transport aérien : à Lomé, l’Afrique accélère la mise en œuvre de son marché unique

Ouverte officiellement ce 15 jusqu'au 19 juin 2026, Lomé...

Le LaLD au cœur du débat sur le discours de haine et la promotion de la paix

À la suite de la cérémonie d’ouverture, les Journées...