Le 3éme fils d’Arafat DJ recadre sévèrement sa grand-mère Tina Glamour

Date:

Ezéchiel Houon n’a que 8 ans, mais nul doute qu’il est le digne fils de son père, il a la langue très tranchante manie déjà à la perfection Facebook, le média favoris de son père.
Ras le bol de cette guerre ouverte entre Ezéchiel Houon (mère d’Arafat) et ses belles filles dont Aurélia, la mère d’Ezéchiel, le petit bonhomme a écrit ceci sur sa page Facebook :
«Être âgée ne veut pas dire être mature. Je comprends pourquoi papa s’éloignait de toi. Et aujourd’hui encore, tu viens de te faire éloigner de ma sœur et moi, car si tu manques de respect à notre mère, c’est aussi à nous que tu manques ainsi du respect. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits enfants, car on ne t’a jamais connue.» il poursuit en se voulant plus tranchant.
«Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevé toute seule. Elle ne courait pas non plus derrière papa pour la pension alimentaire. »

Avec ce post il répondait a sa mamie qui avait tenter dans un précédent post, de couvrir de honte sa mère. «Aurélia (…)Tu es grosse… Tu t’es mariée avec quelqu’un du Zouglou non, mais luttez. Aurélia, sache que mon fils ne t’a jamais aimée (…) S’il te plait, n’infecte pas mes petits-enfants. »

C’est vraiment dommage pour un petit garçon d’être engagé dans ces genres de drames familiaux . Mais franchement pour un gamin de son âge, c’est assez fort ce genre de langage. Ces mots ne lui aurait il pas été prêté ?

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Koffi Odoumtan : un artiste qui unit tradition, numérique et spiritualité

Entre arts visuels, performance numérique et quête intérieure, Koffi...

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...