La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le CETEF lance la 15eme foire internationale de Lomé

677

Le centre togolais des expositions et foires (CETEF) organise du 23 novembre au 10 décembre prochain à Lomé la 15ème édition de la Foire internationale de Lomé.

La campagne de promotion de l’édition de cette année a été lancée ce jeudi 30 Août par  la Ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Legzim- Balouki en présence du directeur du CETEF.

Cette 15eme édition placée sous le thème de  « La chaîne de valeur, vecteur du progrès économique » et va accueillir des opérateurs économiques de tous ordres et de tous horizons, une  opportunité de promouvoir leurs produits et services à travers des expositions-ventes et des rencontres B-2-B.

« Etant donné que toute entreprise dès sa création vise à conquérir un plus grand marché et accroitre son chiffre d’affaires, ce thème vient à point nommé pour édifier les opérateurs économiques sur l’un des moyens les sûr pour obtenir de meilleurs résultats » a précisé Kueku-Banka Johnson.

Elle verra la participation de 1000 exposants nationaux et internationaux avec plus 300.0000 visiteurs attendus.

Le pays invité d’honneur de cette 15eme édition est le Burkina Faso dont une forte délégation conduite par le directeur du cabinet du ministre du commerce, de l’industrie et de l’Artisanat a assisté au lancement ce jeudi.

Ce lancement selon le Directeur du CETEF Johnson Kuéku-Banka, donne le coup d’envoi de la phase de communication de masse sur la foire et ouvre également la voie aux réservations de stands.

commentaires
Loading...