La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Asky Airlines se rédynamise

522

La compagnie aérienne Asky Airlines a lancé un avis de recrutement, en soutien à sa dynamique, des hôtesses de l’air et des stewards.

Aujourd’hui la compagnie veut renforcer son effectif de ressources humaines avec de multiples distinctions, mais son ambition de recruter n’est pas connu, avec leur niveau de qualification et leur profil détaillés. Ainsi doivent-ils par exemple, avoir le baccalauréat II, un âge compris entre 18 et 28 ans inclus, être bilingue et cultivé, savoir nager.

Les personnes intéressées et ayant le profil recherché devraient soumettre leurs candidatures au plus tard le 20 janvier 2019, soit à l’adresse: B.P. 2988 LOME – Togo ou  Email: [email protected].

En rappel, Asky Airlines, basée à Lomé, exploite une flotte active de 10 avions dont 01 Boeing B738, 05 Boeing B737NG et 04 Dash8-Q400.

Lancée en juin 2010, elle dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent africain et des destinations hors du continent.

Partenaire stratégique d’Ethiopian Airlines, elle a été, entre autres, désignée en 2016 « Compagnie la plus prometteuse de l’année » lors du Ghana Aviation Award et « Airline of the Year Award for Regional Operations » par l’Association des Compagnies aériennes Africaines.

En 2017, elle a décroché le « Prix du transport Aérien, de la Qualité et du confort » du Forum Economique et Gala de l’intégration Africaine (FOGECA) et celui de la « meilleure  compagnie aérienne en Afrique de l’ouest » au Accra Weizo awards.

source: togofirst

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...