La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Miss Togo 2019 Aïda Yombo a reçu sa voiture « Nissan Kicks »

924

Mlle Aïda Yombo, la nouvelle Miss Togo 2019 est en possession de sa voiture neuve. Il s’agit plus précisément d’une « Nissan Kicks », offerte par la société JAPAN Motors Togo, l’un des partenaires de ce concours. 

D’une valeur de quatorze millions (14.000.000) de FCFA, elle a été remise officiellement ce jeudi 19 septembre lors d’une cérémonie solennelle organisée au siège de la société à Lomé avec la participation de plusieurs responsables de sociétés partenaires du concours Miss Togo, à l’instar de Moov Togo, représenté par son Directeur Général TABHIRET Abdellah.   

La remise d’une nouvelle voiture à la Miss, au lendemain de chaque élection témoigne de l’engagement et de la fidélité de la société JAPAN Motors Togo à accompagner ce concours qui valorise la femme togolaise, a rappelé dans son intervention, Kpativor Kodjo Yvon, Directeur Général de JAPAN Motors Togo qui a dit ses félicitations à l’heureuse élue. 

« Le concours Miss Togo est rentré dans nos mœurs. Ce n’est plus une histoire de beauté, mais c’est devenu le canal de promotion de la culture togolaise au-delà des frontières. Ainsi, nous voulons par notre engagement permettre à l’ambassadrice de la beauté togolaise de se déplacer en toute sécurité, lui rendre la tâche facile afin qu’elle puisse exécuter ses projets sociaux durant son mandant », a-t-il indiqué.

Le Représentant du Président du Comité d’organisation du concours Miss Togo, a pour sa part salué la collaboration qui existe entre la société d’automobile et le comité national Miss Togo. 

« Nous tenons à magnifier notre satisfaction aux responsables de Japan Motors qui nous accompagnent depuis des années et notre souhait est que cette collaboration se poursuive dans ce but commun qu’est la culture togolaise », a laissé entendre de sa part, KINVI Foli Directeur Exécutif du Comité Miss Togo. 

La nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise, Aïda Yombo, élue le 25 août dernier n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à la société JAPAN Motors pour cette voiture qui lui est remise, qui lui permettra de réaliser ses projets dans de bonnes conditions. 

« Je suis très heureuse que ma première voiture soit de marque Nissan. C’est non seulement une marque mondiale, mais aussi, la plus performante sur le marché. Cette voiture va me permettre de me déplacer pour mes projets sociaux au cours ma mission que je compte mener dans les zones rurales de notre pays », a-t-elle déclaré.

En terme de projets sociaux, Mlle Yombo compte œuvrer pour l’autonomisation de la femme à travers le renforcement de l’écosystème digital et mener des actions au profit des enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale. 

commentaires
Loading...