La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nouveau braquage devant l’UTB de Nyékonapkoè

286

Dans la matinée de ce mardi 18 janvier 2022, s’est tenu un braquage à mains armées, devant l’une des agences de l’Union togolaise de banque (UTB) se trouvant à Lomé. Les personnes ayant réalisées ce braquage se sont échappées avec plus d’une dizaine de millions de FCFA.

Le braquage s’était déroulé juste devant l’entrée de l’agence de l’UTB qui siège à Nyékonakpoè. Les auteurs de cette opération étaient apparemment au courant que leur victime, client de cette banque, allait sortir de l’immeuble financier avec le sac rempli de plus d’une dizaine de millions de FCFA.
Les braqueurs, au nombre de quatre (4), l’ont alors attaqué avec des armes lourdes à la main et lui ont soutiré la somme qu’il venait tout juste de retirer à la banque.

« Ainsi, l’un des malfrats pointe sur la victime un pistolet lui intimant l’ordre de remettre le sac contenant une forte somme », rapporte le site d’actualité togolais, Togobreakingnews, qui a tout de même précisé que les malfaiteurs sont repartis avec une somme de cinquante (50) millions de FCFA.

Les forces de l’ordre et de sécurité alertés, se sont précipités sur les lieux, mais bien après que ces individus mal intentionnés ont réussi leur coup.

commentaires
Loading...