La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CAN 2021 : Un chef ghanéen se suicide après avoir perdu 11 millions de FCFA en pariant

457

Sur la toile, il circule des informations selon lesquelles un chef du district d’Asante Akyem North au Ghana s’est suicidé après avoir perdu une énorme somme d’argent en pariant à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (CAN 2021).

Selon les rapports, le défunt chef a utilisé une somme de 120 000 Ghc (soit environ 11 millions de FCFA), appartenant aux cultivateurs de cacao du district d’Asante Akyem North pour parier sur certains matchs de la Coupe et a perdu.

Les rapports ne précisent pas clairement sur quelle équipe et quel match le défunt chef a parié la somme. Le défunt chef était le trésorier du groupe de producteurs de cacao et détenait la totalité de la contribution dans ses coffres.

Selon Nana Amoako Gyampo, un correspondant de Class Media Group, l’incapacité du chef à réunir l’argent qu’il avait l’habitude de parier l’a poussé à se suicider. Nana Amoako Gyampo a révélé lors des informations de la mi-journée sur Accra 100.5 FM que le chef a été approché par quelqu’un avec des chances sûres de parier sur la CAN pour doubler ses gains et il a accepté.

Le correspondant a expliqué que le défunt chef devait rendre compte de l’argent d’ici le lundi 17 janvier 2022 et que, devant la pression qui s’exerçait sur lui, il s’est suicidé. La police n’a pas encore réagi à la nouvelle et n’a pas encore donné de détails sur ce qui s’est passé dans cette communauté ghanéenne.

commentaires
Loading...