La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Opportunité de prise en charge chirurgicale gratuite

37

Au Togo, Une opportunité se présente à tous les enfants atteints de cardiopathies congénitales (ce sont des maladies cardiaques qu’un enfant a dès la naissance). Ils pourront recevoir des soins chirurgicaux gratuits pour améliorer leur santé.

Une collaboration a eu lieu entre le Ministère de la Santé du Togo et l’Etat d’Israël afin d’organiser une mission de soins chirurgicaux gratuits pour tous les enfants atteints de cardiopathies congénitales.

L’annonce a été faite récemment par le Dr Beauty Sodokin via sa page facebook. Elle garde l’espoir que de nombreux enfants se manifesteront dans les jours à venir pour recevoir des soins.

En 2019, une opportunité de la sorte s’est présentée mais, les chirurgiens et ophtalmologistes s’occupaient uniquement des hernies, des lipomes, des kystes et de nombreuses cataractes.

“Chers amis, si vous êtes au Togo cette information est utile pour vous ou vos proches.

Tous ceux qui sont intéressés par cette information sont priés de contacter le point focal de cette mission au Togo”. Pour les joindre, veuillez contacter le Prof Damorou: 90097612 ; [email protected] .

commentaires
Loading...