La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Redonner à Lomé son éclat d’antan

434

Un espace vert va bientôt surgir à Lomé dans l’espace situé entre la Présidence de la République et l’Etat- major général des Forces Armées Togolaises dans les tous prochains jours. L’annonce a été faite le lundi 21 mars 2016 par le Président de la Délégation Spéciale de la Préfecture du Golfe, Kossi Aboka.

Il a procédé au nettoyage de la vaste superficie qui doit abriter ce domaine écologique. L’espace à cheval entre la Présidence et l’Etat-major était occupée par des épaves de voitures et des dépotoirs sauvages. Une parcelle servait de point de vente de voiture d’occasion et de commerces divers. Les occupants ont été délocalisés sur un site non loin de l’ancien.

Cette touche pour le Président de la Délégation Spéciale, redonne à la capitale togolaise sa beauté d’antan.

« Cet endroit sera transformé en un espace vert pour donner une belle image à notre capitale Lomé. Et c’est la raison de notre présence ce matin qui lance en même temps les travaux », s’est-t-il réjouit.

Lomé poursuit sa toilette pour accueillir le 15 octobre 2016, plus de 5000 personnes dans le cadre du sommet africain sur la sécurité et la sûreté maritime.

commentaires
Loading...