La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Vers un partenariat entre Ecobank Togo et Mouvement Martin Luther King

204

Une délégation d’Ecobank Togo (la Banque Panafricaine) conduite par son Directeur général Monsieur SOULEYMANE Touré, a effectué le 1er février 2022, une visite de courtoisie et de travail au siège du Mouvement Martin Luther King (MMLK) à Attiégou à Lomé, où il a échangé et discuté avec Pasteur Edoh KOMI, Président dudit mouvement.

Selon le confrère de togo24, les discussions entre ces premiers responsables ont essentiellement porté sur des sujets relatifs à une collaboration ou un partenariat entre les deux structures. Ce qui permettra selon le confrère de renforcer les relations entre Ecobank et le MMLK pour déboucher sur la satisfaction des consommateurs des produits de la banque panafricaine.

Ainsi Ecobank Togo et MMLK entendent également se mettre ensemble, pour sensibiliser la population togolaise en général, et en particulier, les clients et les consommateurs (PME, PMI, des Ongs, des associations, des sociétés, et des particuliers), sur les différentes gammes de produits et services que la banque panafricaine mette à leur disposition, via les plates-formes digitales.

Il s’agit aussi pour Ecobank Togo et le Mouvement Martin Luther King à travers ce partenariat, de sensibiliser les consommateurs sur l’importance et les avantages qu’ils bénéficient en souscrivant à ces différents produits et services, via les plateformes digitales.
Avec les plateformes digitales d’Ecobank Togo, les clients ou les consommateurs peuvent, depuis leurs lieux de travail ou domiciles, effectuer des opérations bancaires, dans un temps record, sans avoir à se déplacer.
Pour SOULEYMANE Touré, Directeur général d’Ecobank Togo, les plateformes digitales sont très ‘’importantes pour les transactions bancaires’’.

Le Directeur général d’Ecobank Togo a remercié le Pasteur Edoh KOMI pour sa disponibilité et son engagement pour la cause et la défense des droits des consommateurs togolais et promis rendre visite au mouvement de temps en temps.
Pour Pasteur Edoh KOMI, Président du MMLK, ‘’c’est un jour inoubliable à archiver dans les registres et la preuve que son engagement pour la cause humaine se concrétise davantage’’.
Il a enfin remercié le Directeur général d’Ecobank Togo pour cette visite de courtoisie et réitéré la disponibilité et l’engagement de son mouvement, à accompagner Ecobank Togo pour la réussite de ce projet au grand bonheur des consommateurs.

commentaires
Loading...