Homme le plus riche d’Afrique, le nigérien Aliko Dangote dit n’avoir pas de maison à l’étranger. Aussi, a-t-il estimé que nombreux sont ces africains qui ne savent pas gérer leurs revenus.
Récemment, le milliardaire Aliko Dangote a affirmé au Forum Mo Ibrahim 2019 qu’il n’avait pas d’autres maisons hors de son pays, a confié Afrikmag.
« Je n’ai aucune maison de vacances à l’étranger. Je n’ai pas de maison nulle part mais je connais des gens qui travaillent pour moi… ils ont des maisons à Londres. Mais vous voyez, beaucoup de gens, même les plus jeunes, nous devons être très prudents parce que l’un de nos plus gros problèmes en tant qu’Africains est que nous dépensons mal nos revenus prévus », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter: » une fois que les gens commencent à faire des affaires et qu’elles marchent bien, ils commencent à dépenser au lieu d’investir davantage dans l’entreprise ».
A en croire l’homme d’affaires nigérian, il y a des hauts et des bas dans les affaires. Par conséquent, il faut toujours être très concentré.
Source:africatopsuccess