La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les cristaux de menthe, la recette des femmes pour attirer et garder les hommes

De tous les produits possédant des effets aphrodisiaques présents actuellement sur le marché, les cristaux de menthe sont de loin ceux que préfèrent les femmes en ce moment.

Ces cristaux de menthe font l’unanimité auprès des femmes. Elles en raffolent toutes. Du moins, aucune femme n’a encore donnée d’avis négatif à propos du produit. Allant des séances de cunn1lingus aux f3llations extra-réussies, elles en sont toutes tombées dingues.

A la base, les cristaux de menthe sont des éléments très utilisés dans la préparation des produits qui sont employés pour soulager les douleurs musculaires en raison de leur forte concentration en menthol. Ces cristaux se forment suite à la congélation de l’huile de menthe 100% naturelle originaire du Japon.

METOCOB 4

Ils constituent également de précieux atouts dans la lutte contre les voies respiratoires bouchées et jouent entre autres le rôle de puissants analgésiques.

Utilisés sur le plan s3xuel, ils ont déjà sauvé la vie conjugale de plusieurs couples. Toutefois, vous ferez mieux d’en faire un usage modéré. N’oubliez pas chères dames, que l’abus de toutes choses et nuisibles.

commentaires
Loading...