Le rappeur français Booba s’est attaqué à l’un de ses ennemis dans un extrait de freestyle publié ce lundi sur les réseaux sociaux. Ce lundi 15 juillet, le « duc de Boulogne » très fâché a lâché par surprise, un nouvel extrait intitulé Freestyle Pirate, sur son compte Instagram.
Si l’extrait est court et dure seulement 1 minute, l’entrée en matière du DUC est très directe. En seulement quelques secondes, Booba s’en prend à Damso et règle ses comptes : « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. »
Si l’histoire de l’embrouille entre les deux hommes conserve une part de mystère, Booba s’était exprimé en décembre 2018 et avait révélé les raisons de leur rupture. Sur Instagram comme toujours.
« Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse […] Pour prendre des décisions foireuses comme décider toi même de la date de sortie de ton album sans même prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes œuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi. » expliquait-il.
Source: Beninwebtv