La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Contact Elite vertical

La guerre persiste entre ses femmes depuis son départ

143

Près de 2 ans après le décès de la star Johnny Hallyday de son vrai nom Jean-Philippe Smet, la tension n’a toujours pas baissé entre ses proches. Laeticia Hallyday sa dernière épouse et Sylvie Vartan sa première continue d’être à couteau tirée. Le dernier fait en date est l’annonce d’une prestation en hommage à Johnny le 23 octobre prochain auGrand Rex par la mère de David. Mais la crainte d’une possible interdiction de cet hommage par Laeticia Hallyday a fait réagir la première épouse de la star par le biais de son conseil.

Dans les colonnes du journal Parisien, Roland Perez l’avocat de Sylvie Vartan a évoqué les sentiments qui animaient sa cliente par rapport aux agissements de la dernière épouse du «patron». «Sylvie a d’abord été atterrée puis très triste» rapporte l’homme de droit avant d’ajouter que celle dont elle défend les intérêts «se dit que Laeticia Hallyday fait tout le contraire de ce qu’aurait fait Johnny s’il avait été vivant. Lui était super content que les gens reprennent ses chansons». La réaction de Sylvie Vartan est intervenue après que les médias français aient évoqué une probable opposition à l’initiative d’hommage à Johnny le 23 octobre prochain au Grand Rex.

Mais, aucune mesure d’interdiction n’a été prise selon les propos tenus par des proches de Laeticia Hallyday. Ils se sont juste contentés de lancer quelques moqueries à l’endroit de la mère de David. Rappelons que depuis le décès de l’icône du Rock, les affrontements sont permanents dans sa famille. Ses grands enfants s’opposent au testament laissé par leur père. Selon ce testament, il a choisi de léguer son patrimoine à sa dernière épouse, Laeticia. Des maisons de disque ont également été assignées en référé.

Source:NT

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...