Un migrant de 27 ans a été retrouvé mort dans une piscine après que sa petite amie lui eut fracassé la tête par accident au fond de la piscine pendant un moment d’amour. La jeune fille de 24 ans a d’abord dit à la police que son petit ami s’était noyé d’amour avant de changer de version et a déclaré qu’il s’était accidentellement fracassé la tête au fond de la piscine. elle a affirmé que cette photo avait été prise par son amie quelques secondes avant l’incident
L’avocat de la jeune fille a affirmé que son client n’était pas coupable de l’homicide involontaire car les migrants sont réputés pour leurs risques énormes, juste pour faire plaisir à leurs partenaires et avoir des papiers. selon lui, le migrant aurait dû évalué le risque et refusé de se livrer à de telles acte suicidaire.
Un ami du migrant a déclaré que le couple avait déjà eu des problèmes à plusieurs reprises et que sa petite amie avait menacé de le tuer s’il la quittait. il croit qu’elle l’aurait fait intentionnellement sachant qu’elle pesait plus de 250 kilogrammes contre 80 kilos pour le défunt migrant. La jeune fille a dit au enquêteur qu’elle ignorait la profondeur de la piscine et voulait faire l’amour avec son petit ami dans l’eau. Elle a toutefois été inculpé pour homicide involontaire et risque jusqu’à 3 ans de prison .
Source