La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les P-square se réconcilient

3 643

Ils ont été pendant plusieurs années, l’un des meilleurs groupes du showbiz Africain, et leur séparation avait fait plus de mal que de peur. De la manière dont ils ont surpris plus d’un avec leur séparation, le duo musical africain a officiellement annoncé le retour du groupe P-Square créant ainsi une vive émotion sur la toile.

Il y a quelques années, l’on apprenait sur la toile la séparation des frères Paul et Peter OKOYE, ainsi que la fin du groupe P-Square. À l’origine, les frères jumeaux auraient eu de violentes disputes en lien avec le mariage de Peter et Lola Omotayo. 
Cette union non approuvée par la famille OKOYE a été l’élément catalyseur à la séparation du duo iconique africain.

« Après la pluie, c’est le beau temps », dit-on souvent, c’est ainsi que Peter et Paul ont su régler leur différend majeur, et ont donc décidé de reprendre leur collaboration. 
La nouvelle de leur réconciliation a été annoncée sur les réseaux sociaux par Peter en premier qui disait avec insistance dans l’un de ses posts que « l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux. » S’adressant ainsi indirectement à ses frères Paul et Jude OKOYE.

Paul aussi, de son côté n’est pas resté silencieux. Il a réagi à travers un post sur son compte Instagram où il dit : « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaies-moi cette fois… et vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju ».
Une manière donc pour les frères jumeaux de dire au monde entier qu’ils ont beaucoup appris de leurs échecs, qu’ils sont désormais plus forts et que leur nouvelle mise ensemble est infaillible.

Nous l’espérons bien et leur souhaitons bon vent pour cette nouvelle aventure du groupe P-Square.

OCEAN

commentaires
Loading...