La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nigéria : Aisha Buhari remercie Dieu pour la victoire de son époux

514

La réélection du président Muhammadu Buhari à la tête du Nigéria a fait réagir son épouse Aisha Buhari. Elle remercie d’abord Dieu le tout puissant d’avoir permis cette victoire de son mari. 

«Aujourd’hui est un jour de grande joie et nous remercions le Dieu tout puissant de nous avoir permis de témoigner de cette journée », a posté Aisha Buhari sur son compte Twitter.

Après cette reconnaissance envers Dieu le père tout puissant, Aisha Buhari a également fait un clin d’œil à l’équipe présidentielle qui selon elle, a abattu un travail sans faille pour la réélection de  « Baba go slow » qui veut dire « Papa va doucement ».

«Nous remercions l’équipe présidentielle de la campagne Femmes et Jeunes d’APC et nos sympathisants à travers le pays. Merci à tous encore une fois. Longue vie à la République fédérale du Nigeria» a-t-elle indiqué.

Selon les résultats énoncés par la commission électorale mardi soir, Muhammadu Buhari a été réélu à la tête du Nigeria. Ces résultats indiquent que le président sortant est le vainqueur dans les grands états comme Kano et Lagos où il a respectivement obtenu 77 % et 53 %. Réélu pour un mandat de 4 ans.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...