Nigéria : Aisha Buhari remercie Dieu pour la victoire de son époux

Date:

La réélection du président Muhammadu Buhari à la tête du Nigéria a fait réagir son épouse Aisha Buhari. Elle remercie d’abord Dieu le tout puissant d’avoir permis cette victoire de son mari. 

«Aujourd’hui est un jour de grande joie et nous remercions le Dieu tout puissant de nous avoir permis de témoigner de cette journée », a posté Aisha Buhari sur son compte Twitter.

Après cette reconnaissance envers Dieu le père tout puissant, Aisha Buhari a également fait un clin d’œil à l’équipe présidentielle qui selon elle, a abattu un travail sans faille pour la réélection de  « Baba go slow » qui veut dire « Papa va doucement ».

«Nous remercions l’équipe présidentielle de la campagne Femmes et Jeunes d’APC et nos sympathisants à travers le pays. Merci à tous encore une fois. Longue vie à la République fédérale du Nigeria» a-t-elle indiqué.

Selon les résultats énoncés par la commission électorale mardi soir, Muhammadu Buhari a été réélu à la tête du Nigeria. Ces résultats indiquent que le président sortant est le vainqueur dans les grands états comme Kano et Lagos où il a respectivement obtenu 77 % et 53 %. Réélu pour un mandat de 4 ans.

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Un envoyé spécial du Roi d’Eswatini chez Faure Gnassingbé

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est...

CAF vs New World TV : Patrick Motsepe face à des accusations de conflit d’intérêts

La bataille qui oppose la Confédération Africaine de Football...

Lancement officiel du 5ᵉ Recensement National de l’Agriculture au Togo

Le 5ᵉ Recensement National de l’Agriculture (RNA) se déroulera...

TOGOCOM change d’identité

C'est officiel! TOGOCOM devient Yas TOGO. TOGOCOM, le leader...