La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un an après, la mort d’Arafat suscite toujours de vives émotions

Même au séjour des morts, DJ Ararat fait toujours pleurer son entourage. À quelques jours de la commémoration du premier anniversaire de sa disparition, Carmen Sama pleure toujours son défunt mari.

Vendredi dernier, c’est un message très émouvant qu’elle a posté sur son compte Instagram.

« Cela fait 1 an jour pour jour (jour de l’Arafat pour les musulmans) que tu m’as laissée. Je fais tout pour ne pas paraître faible comme tu me l’as apprises, pour garder la tête haute avec le sourire et surtout pour notre fille. Car il n’y a que nous deux pour pouvoir décrire ce que l’un ressentait pour l’autre.

 » Je t’ai aimé plus que personne et tu m’as donné le plus beau cadeau du monde et je sais que de là où tu es, tu es fier de la femme battante et de la mère que je suis, pour ton plus grand amour (Rafna). Je te serai toujours reconnaissante mon amour. Je continuerai à me battre chaque jour que Dieu me le permettra. J’avancerai avec le sourire, parce que je suis ta lionne, je t’aime à vie », a-t-elle écrit.

Le « Yorobo », rappelons le est décédé le 12 août 2019, des suites d’une collision de sa moto avec une voiture dans les rues de Yopougon (Abidjan).

commentaires
Loading...