La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Cette célèbre comédienne ghanéenne est morte

On signale le décès d’une célèbre comédienne ghanéenne appelée Chilling Mama. Elle était très populaire dans la région de Volta au Ghana. Elle était l’une des rares actrices à utiliser la langue locale Ewe pour divertir ses fans. Dès que sa mort est devenue virale sur les médias sociaux, les fans ont commencé à lui rendre hommage.

Chilling Mama est une comédienne et une actrice qui est apparue sous les feux de la rampe à un âge avancé. Elle a joué dans de nombreuses séries comiques et est devenue l’une des principales comédiennes de la région de la Volta au Ghana.

Bien qu’elle semble très âgée, sa mort a été un choc pour beaucoup, car les médias n’ont jamais fait état de sa mauvaise santé. Les hommages à l’endroit de cette icône venait d’un peu partout dans la sous-région, notamment du Ghana et du Togo.

METOCOB 4

“Repose en paix Chilling Mama. Vous avez montré du respect pour votre langue maternelle, vous avez diverti beaucoup de gens, ceux d’entre nous qui sont des étudiants de votre langue maternelle sur les plateformes de médias sociaux.

La majorité des citoyens ne te connaissaient peut-être pas bien mais tu as joué ton rôle dans l’industrie du divertissement de cette région. Je souhaite que les chaînes de télévision locales de Ho et de la Volta s’intéressent à des gens aussi brillants dans cette région pour développer l’industrie cinématographique Ewe plutôt que de faire des voix-off pour les films nigérians”, a écrit un travailleur de la santé renommé et un politicien, le Dr Okofo Anning, sur les médias sociaux.

On ne sait pas encore ce qui a réellement coûté la vie à cette actrice chevronnée. Cependant, nous ne pouvons que lui souhaiter un humble repos auprès de son créateur.

commentaires
Loading...