La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Edem Drackey : « Je rends grâce à Dieu pour ce trophée »

180

A l’occasion de la soirée de récompense « The Heroes 228 », plusieurs acteurs du Showbiz togolais ont été récompensés pour leur bravoure et la détermination dans ce tout ce qu’ils font.  

Parmi eux, on note une étoile brillante, qui dès le début de sa carrière ne fait que  de qualité selon ses fans qui aiment toujours le voir sur scène . Il s’agit de Drackey  Edem, l’auteur du tube Amévévé, qui a été également récompensé au cours de la soirée.

Adulé par le Showbiz, le jeune artiste ne fait rien sans le partager avec ses fans. C’est d’ailleurs le sens du tube Amévévé qu’il a dédié à tous ses fans, sponsors, animateur radio et autres. Par ailleurs, c’est le même tube qui lui a fait rafer ce trophée qu’il dédie à ses proches et surtout à ses parents qui ne sont malheureusement plus de ce monde.

« Je rends grâce à Dieu pour ce trophée que je dédie spécialement à mes parents qui ne sont plus de ce monde (je sais que vous êtes fier de moi de là où vous êtes), à Douglass IDOT pour cette superbe prod, Famous People pour cette vidéo de pro avec HIP Cinema, ma maison OB Connexion Music, mon staff, et à vous mes fans (la famille Amévévé) ». a-t-il indiqué

Dans sa liste Edem a également fait un clin d’œil aux responsables qui ont organisé ce grand évènement.

« Je dis un sincère merci au directeur général de Gold Communication Monsieur Rachid Souleymane et à toute l’équipe d’organisation de The Heroes 228 »

En ce qui concerne l’avenir, Edem promet des surprises et indique qu’il sera fidèle pour ses fans et proches tout en demandant leur soutien.

« Je promets encore du lourd cette année avec vos soutiens et bénédictions. L’aventure continue avec Améwuga dans les bacs » souhaite-il.

« Vive la musique du 228, vive Gold Communication et vive  The Heroes », a-t-il conclu.

commentaires
Loading...