La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Kanfitine YAFFAH, artiste plasticien participe à l’exposition Internationale de Ségou’Art 2021 au Mali

155

Le Togolais Kanfitine YAFFAH, Artiste plasticien, participe à l’Exposition Internationale de Ségou’ Art 2021, un salon d’art contemporain du Mali du 04 au 07 février 2021 à Ségou dont le thème est « culture et Covid-19 : quel espace pour le digital en Afrique ».


Organisé par la Fondation Festival sur le Niger, le Togolais est sélectionné après sa candidature pour Ségou’Art. Une candidature validée par le Comité de sélection dudit salon.

Segou Art 2021
Segou Art 2021


Le Ségou’Art est une exposition internationale qui se déroule dans le cadre de l’édition 2021 du Festival sur le Niger.

Les oeuvres de Kanfitine YAFFAH
Les oeuvres de Kanfitine YAFFAH


Les artistes invités exposeront leurs œuvres et auront la possibilité de repartir avec des prix. Pour Attaher MAIGA, le Coordinateur du festival « Aussi, nous vous informons qu’un jury spécial sera mis en place pour sélectionner les trois meilleurs artistes de cette édition, qui seront primés ».
Et dans la logique nous souhaitons un bon séjour à l’artiste togolais et prions qu’il soit parmi les trois meilleurs artistes qui seront primés.


Précisons qu’à cette rencontre d’exposition d’Art contemporain de Ségou’Art 2021, qui est à sa 17e édition, dix artistes venus d’Afrique prennent part dont celui du Benin, de la Côte d’Ivoire, du Mali et du Togo

commentaires
Loading...