La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’artiste humoriste ivoirien Boukary est à Lomé : il promet un show Inoubliable au public togolais 

L’artiste humoriste Boukary, lauréat des Awards du Rire Africain, est à Lomé. L’Ivoirien est arrivé cet après midi dans la capitale togolaise où il donne un spectacle grand public le 16 septembre 2022 à 20h au Palais des Congrès de Lomé et à l’hôtel Onomo pour un spectacle VIP le 17 septembre à 20h.

Accueilli ce jeudi 15 septembre par les responsables de Hello invest et Vanessa Débit Events, l’artiste se dit fier de fouler le sol togolais.

L’humoriste ivoirien celui qui a côtoyé les grandes scènes en Côte d’Ivoire, Niger, Burkina et presque les pays francophones de l’Afrique de l’ouest dépose sa valise humoristique dans la capitale togolaise.

 

“Je suis venu à Lomé pour donner le meilleur de moi, non le meilleur de mon travail. Tous ceux qui m’attendent, je suis là.  Je vous invite seulement à venir. Vous serez fière de moi. Comme on a l’habitude de voir Boukary, Boukary a beaucoup de choses, ce n’est pas les mêmes choses. J’ai beaucoup de choses à offrir au public togolais. C’est beaucoup d’années de travail. C’est un travail qui a été déjà préparé à l’avant. Qu’ils viennent seulement. Je ne vais pas les décevoir” a promis l’humoriste ivoirien, Boukary. 

Cet humoriste de talent exceptionnel et qui dépasse les frontières fera ce weekend deux grand shows au public togolais. Un talent cultivé plusieurs années déja, ne fera pas les choses de moins. C’est depuis des années qu’il ne cesse d’égayer les populations africaines à travers son sens de parler et d’aborder les histoires avec une manière unique en son genre. Il veut offrir aux publics togolais de nouvelles choses richement pimentée. Il débarque sur la scène les 16 et 17 septembre avec une dose de thérapie qui selon lui va guérir les maux dont souffrent l’Afrique.

 

“Chaque jour qu’on vit en Afrique, il y a de nouveautés, il y a beaucoup de maux qui minent la société africaine. Il faut pouvoir les adapter dans l’humour. Donc vient seulement, vient voir” a-t-il convié.

 

Il promet un spectacle jamais vu avec une énergie jamais vu. Selon lui “l’énergie, il y en a. On est préparé à ça, on fait même plus que ça. Ici à Lomé nous aurons à faire deux shows alors qu’en côté d’Ivoire c’est plus de 10 shows”.

 

Sur scène, l’artiste parlera des thématiques tels que la vie de couple la famille, le foyer et plein d’autres sujets en lien avec la société africaine.

“Il y a tellement de choses qu’il faut corriger avec l’humour en Afrique. C’est le même vécu un peu partout en Afrique” relève t-il. 

Il invite par ailleurs la communauté ivoirienne installée au Togo à faire le déplacement pour venir supporter leur frère Boukary.

 

“Le choix de l’artiste Boukary parce que c’est le meilleur des humoristes en Afrique francophone. C’est pourquoi on veut offrir cette occasion aux togolais de le découvrir en personne. C’est pourquoi le public doit véritablement faire nombreux le déplacement. Ils connaissent Boukary. Ils savent de quoi il est capable..” a convié Vanessa Debi, responsable de Vanessa Debi Events.

 

L’événement se déroule au Palais des Congrès de Lomé ce vendredi 16 septembre 2022 à 20h et à Onomo hôtel, le samedi 17 septembre à partir de 20h. Le public togolais est invité à savourer ces  instants de week-end de plaisir et de fou rire.

 

Il partagera la scène avec des artistes togolais comme Abawoe, Guiovani et plein d’autres artistes humoristes togolais.

commentaires
Loading...