Le Togo participe pour la première fois au salon de tourisme World Travel Market (WTM) qui bat son plein depuis le 4 Novembre à Londres (Excel London). Ce salon constitue une occasion de rencontres de presque tous les acteurs du secteur du tourisme. Sont présents, les administrations nationales de tourisme, les agences de promotion, les agences de tourisme, les médias spécialisés.
Engagé dans la promotion de son tourisme à l’international, le Togo a saisi l’occasion pour présenter toutes ses potentialités touristiques. La délégation togolaise présente à Londres compte susciter auprès de la clientèle britannique et autres présentes, le désir de découvrir la destination Togo.
« Des potentiels investisseurs dans le secteur visitant notre stand seront édifiés sur l’ambitieux Plan national de développement (PND, 2018-2022) qui veut faire du Togo un hub logistique et un centre d’affaires de premier plan dans la sous-région », a confié le Chef de la délégation.
Le stand du Togo est animé par les représentants de l’administration du tourisme, de deux grands réceptifs et les agences du tourisme. Il est logé au pavillon S7 zone Afrique n°269. Pour rappel, WTM est l’un des plus grands salons de tourisme après celui de l’ITB de Berlin. Il fermera ses portes le 6 novembre prochain
source: togobreakingnews