La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Miss Togo 2021 : les 25 candidates enfin sélectionnées

336

L’élection de la plus belle fleur qui va représenter toute la beauté féminine togolaise ici et ailleurs, aura bel et bien lieu cette année. L’organisation du concours national de beauté est sur de bons rails. Ce samedi 21 novembre 2021, le jury du Comité National Miss Togo a procédé à la sélection des vingt-cinq (25) candidates qui vont essayer chacune essayer de gagner le trophée.

Les vingt-cinq (25) candidates qui vont s’illustrer lors de l’apothéose du concours de la reine de beauté Miss Togo 2021, sont connues. Après plus de 2 ans passés en tant que Miss Togo élue en 2019, mademoiselle Aïda Yombo cédera la couronne à l’Hôtel 2 Février ce samedi 11 décembre 2021 à une de ces candidates en lice pour le trône.

Ainsi, les aspirantes feront leurs preuves le grand public lors de la grande finale du concours. Pour cette 26ème édition marquée par la pandémie du Coronavirus, le Comité d’organisation dudit concours a apporté quelques changements au processus.

« Cette année, les conditions sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19 n’ont pas permis la tenue des présélections régionales des candidates. En lieu et place, il a été procédé ce 19 novembre 2021 à la Grande Salle de l’Agora Senghor, à un Casting de présélection des candidates venues de toutes les régions du Togo », a indiqué le Comité.

Et d’ajouter : « À l’issue dudit casting de présélection, qui s’est déroulé en présence des divers partenaires de l’événement et dans le strict respect des conditions gouvernementales liées à la COVID-19, le jury a retenu vingt-cinq (25) candidates, qui seront sur le plateau de la grande finale ».

Depuis l’élection de mademoiselle Aïda Yombo en 2019, le comité d’organisation de Miss Togo a été contraint de suspendre l’organisation de ce grand événement en raison des mesures édictées par le gouvernement pour limiter la propagation du Coronavirus. La venue du vaccin et d’autres retournements de situation avantageux ont poussé l’exécutif a finalement autorisé la tenue de certaines activités culturelles.

commentaires
Loading...