La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’album « TRODZIME » de l’évangéliste Akpedzé Gloria dédicacé

75

L’évangéliste Akpedzé Gloria vient de dédicacer son premier album « TRODZIME » de 7 titres ce 31 octobre 2021, après dix ans de carrière musicale. L’album, un parfait témoignage à Dieu pour son amour et son assistance dans la vie de l’évangéliste. Elle pense qu’avec Dieu tout est accompli.

« C’est dix ans de carrière et 10 ans de marche avec le seigneur. Je n’ai pas choisi à le faire cette année mais c’est Dieu même. L’éternel après m’avoir guéri il m’a dit que je dois le rendre gloire (parce que j’ai passé deux semaines à l’hôpital mourante mais lui qui commande la vie, lui qui donne la vie il m’a donné la vie, il m’a fait revenir à la vie éternelle c’est pourquoi j’ai pris le thème « il m’a ôté de la mort à la vie éternelle » ».

Pour elle c’est Dieu qui l’évoque ce qu’il doit faire car « Quand je me suis réveillée il m’a dit Akpedzé tel que je t’ai redonné la vie, il faut que tu me rendes gloire et grâce et alors j’ai posé la question qu’est-ce que je dois faire et il m’a dit chante faite ton album, il y a dix ans tu ne l’as pas fait, profite pour le faire et rend gloire à mon nom devant le peuple ».

Elle chante la fois, la souffrance, Dieu et pour l’artiste, c’est Dieu qui la révèle des messages à travers des songes. « J’attends sa voix. Je chante la souffrance, la reconnaissance à Dieu et je chante tout à cause des expériences que j’ai traversée dans la vie » a-t-elle précisé.

L’évènement a été marqué par des chants et danses. Elle a passé en revue les quelques messages développés dans les 7 chansons contenues dans l’album. C’était un moment d’émotion, de célébration et de louange à Dieu pour sa gloire.

Sur scène, elle a été assisté par trois artistes de la musique togolaise dont Fiavi will, Kevinak la Lumiere et Germain l’Héritier.

« J’ai accepté d’accompagner évangéliste Gloria Akpedjé, parce que c’est l’œuvre de Dieu et nous tous on doit le faire puisque on nous a appelé tous, il faut qu’on le fasse tous, accompagné les autres aussi à le faire. Elle a par la même occasion appelé les populations à donner leur vie à Jésus car Jésus Christ revient bientôt » a précisé Kevinak la Lumière, artiste, actrice de cinéma et chantre de l’éternel.

« J’ai décidé d’accompagner l’artiste qui lance aujourd’hui son album parce qu’elle est dans l’œuvre de Dieu et ce n’est pas une seule personne qui peut le faire donc il faut l’accompagner et recevoir davantage de la grâce auprès de Dieu » a précisé Germain l’héritier, artiste chanteur et slameurs.

Le père spirituel de l’artiste Révérend Prophète Agomedi koffi kuma Mawussi a encouragé les artistes gospels à toujours chercher à la face de Dieu pour que chaque temps on les révèle toujours des bons messages dans la parole pour pouvoir chanter au peuple avec la crainte et avec la parole surtout de Dieu. Il a par ailleurs remercié le seigneur pour tout le Togo et spécialement pour le gouvernement et toute la nation togolaise.

 

« Ce qui m’a touché de pouvoir prendre notre sœur qui est ma fille spirituelle pour pouvoir accepter de le faire ce concert avec lui c’est qu’elle est tellement humble. Elle a accepté vraiment d’adorer Dieu et je vois qu’il y a des ailes de Dieu en lui et elle a accepté vraiment de donner cela aux peuples. Cette humilité m’a permis de l’accepter en tant qu’une fille chrétienne et l’accepter dans ce concert pour son évolution dans son œuvre d’artiste évangéliste » a notifié le Révérend Prophète Agomedi koffi kuma Mawussi.

Pour finir l’apôtre a prié pour la réussite dans l’œuvre artistique qu’entrepris l’artiste Gloria Akpedjé et celle de tous les artistes du gospel au Togo. Il a par ailleurs encouragé la population togolaise à recevoir Jésus Christ dans leur Vie car « il n’y a rien dans cette vie sans Jésus et avec Jésus tout est possible ».

 

commentaires
Loading...