La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’artiste congolais de la musique, Innoss B en concert inédit à Lomé

L’artiste congolais de la musique, Innoss B en concert inédit à Lomé. L’artiste actuellement dans la capitale togolaise, a animé un point de presse ce mercredi 26 juillet 2022 à l’hôtel 2 février où se tiendra le vendredi 29 juillet 2022 ce concert aux côté de l’humoriste ivoirien Gohou Michel.

Initié par UK parteners et Boss Playa, ce concert sera un chaud inédit et jamais vu à Lomé, dans ces moments de vacances a promis l’artiste.

 

METOCOB 4

 “Il y aura beaucoup de surprises. Comme c’est la première fois, je promets donner mon meilleur spectacle. Ce sera un bon début d’histoire d’amour avec le Togo” a fait savoir Innoss B. 

 

Innoss B depuis des années déjà ne fait qu’en chaîner des tubes et des tubes, qui cartonnent non seulement sur le plan africain mais surtout sur le plan international. L’artiste interplanétaire ne cesse de mettre de la joie au cœur des africains à travers ses musiques dansantes et pleine d’ambiance.

 

Il promet un chaud époustouflants comme il sait bien le faire au togolais. “J’insiste venez découvrir la surprise. Il ne sera pas une surprise mais plusieurs. Je ne vais pas tout dévoiler et comme vous le savez c’est mon premier spectacle à Lomé et face à ce beau public togolais, je ne peux que compter sur ce public pour qu’on partage ensemble ce moment de fête et de joie.

 

Le choix de Lomé par ce que dit-il “je n’attendais que vous depuis longtemps et je suis heureux d’être là et je remercie l’organisation pour cette belle invitation. J’ai hâte de partager ces moments avec le public togolais”.

 L’article a invité par cette occasion la communauté congolaise installée à Lomé, à faire massivement le déplacement dans la belle salle du 2 février le 29 juillet pour qu’ensemble “on va bien s’amuser. Venez nombreux et puis on va bien faire la fête en famille”.

 

 Aussi attendu sur scène, la légende ivoirien de l’humour, Gohou Michel, est une bonne nouvelle pour l’artiste qui selon lui est un moment de découvrir pour la première fois l’emblématique Gohou Michel. “Ça sera vraiment intéressant de voir comment on va fusionner le spectacle avec lui” a promis l’artiste.

 

commentaires
Loading...