La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’artiste rappeur Ali Jezz arrivé à Lomé, promet un concert “tout feu tout flamme”

L’artiste rappeur togolais Ali Jezz est arrivé ce mercredi 13 juillet 2022 des Etats-Unis. Il sera en concert le vendredi 22 juillet 2022 prochain au Palais des congrès de Lomé, une initiative de Famath Production.

 

https://fb.watch/efxxG6zbHI/

 

A sa descente d’avion le rappeur a été accueilli par une foule immense qui l’attendait à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema.

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, le rappeur a appelé ses mélomanes, les fans et les togolais à faire le déplacement au Palais des congrès pour faire ensemble la fête.

« Je tiens à remercier tous les fans qui sont venus à l’aéroport pour m’accueillir et je donne rendez-vous le 22 juillet. Beaucoup de choses se passeront ce jour », a-t-il déclaré, rapporté par global actu.

 

Le confrère relève que depuis le départ au USA de l’artiste, c’est son premier concert à Lomé. 

L’artiste sera sur scène avec  d’autres artistes togolais.

Pour Famath Production, une entreprise spécialisée dans la production et la promotion musicale ainsi que dans le secteur immobilier, ce concert dénommé ‘Ali Jezz de l’ancienne école, le retour au bercail’, annonce de grandes nouvelles à partir de ces vacances 2022.

C’est le premier d’une série de concerts et deplacements d’artistes togolais sur toute l’étendue du territoire, dans la sous-région et dans le monde entier.

 

Ali Jezz, à travers sa prestation, a pour mission de donner de la motivation à ses jeunes frères mais aussi d’inviter d’autres artistes togolais à revenir au bercail.

 

commentaires
Loading...