La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togo/musique: l’artiste Varyna promet un concert tout feu tout flamme le 1er mai à Agora Senghor

26

L’artiste Varyna a lancé officiellement ce jeudi 20 avril 2022 à Lomé la tenue du premier concert de sa carrière professionnelle à travers une conférence de presse animée en présence des journalistes, des amoureux de sa musique, des artistes et de sa famille.

L’artiste, passionnée de musique depuis son jeune âge, a grandi et veut offrir son talent à sa nation. Plusieurs artistes sont attendus sur la scène ce 1er mai prochain, jour de fête, non seulement pour les travailleurs mais aussi pour les travailleurs de la musique. Donc un rendez-vous de la chaleur et de l’ambiance a-t-elle lancé.

“Je vais donner de mon énergie pour servir mon public. Je vous promets du chaud” a-t-elle promis.

Sur scène ce 1er mai, un pléthore d’artistes de taille attendent les mélomanes pour une ambiance chaleureuse. C’est le cas de Rimxale qui invite les amis, les fans, tous ceux qui aiment et soutiennent la musique togolaise d’acheter les piquets “parce-que ça va être fort. Je promets que du lourd rien que du lourd”.

C’est un concert inédit, un grand défi dans la vie de l’artiste, ce dimanche 1er mai 2022 à Agora Senghor à partir de 18h, a relevé le staff de l’artiste ce mercredi 20 avril 2022 à Lomé.

“Chaque artiste a sa particularité. D’abord chaque artiste a sa voix et se démarque en exportant sa musique oui mais parler de se démarquer des autres, chacun a sa voix, chacun a son talent et chacun a sa particularité, c’est ce que j’invite les togolais à venir découvrir ce dimanche 1er mai” a promis l’artiste Varyna.

Il faut préciser que l’artiste Varyna a commencé par aimer la musique depuis le lycée jusqu’à l’Université. Cette passion l’a poussé à combiner la musique et les études. Et depuis, elle ne cesse de sortir des tubes et des collaborations pour impacter son public à travers sa voix imposante et riche qui fait voyager. Dans son actif, elle compte plusieurs morceaux dans un rythme Afro et RnB. Elle prépare bonnement son album.


Plusieurs projets sont en cours de téléchargement avec l’artiste dont des sorties de singles, des featuring et des collaborations au Togo comme à l’international.

Plusieurs artistes sont également attendus le 1er mai sur la scène de l’agora Senghor a l’instar de Ramxale, Ralycia, Juliano, Santrinos Raphaël, Shad, Vesti, Dianulla, Boris Ket et pleins d’autres…

commentaires
Loading...