La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une femme grièvement blessée par balle lors d’un braquage à Zanguera

68

Un nouveau braquage à main armée a été opérée ce mardi soir à Lomé. La victime du hold up était une femme vivant dans le quartier de Zanguera. Selon les témoins, elle s’est fait attaquer à bord de son véhicule par des individus armés, devant sa maison située non loin du carrefour Gogoligo.

Les auteurs du braquage lui ont retiré sa voiture et lui ont tiré une balle dans la cuisse. Pour semer la panique dans le quartier, ils ont tiré plusieurs fois en l’air et se sont ensuite enfuis avec le véhicule.

« La scène s’est produite aux alentours de 21 heures 30. Cela a duré entre une et 2 minutes. Ils ont tiré une balle dans la cuisse de la dame, ont pris sa voiture et sont partis. Moi, je croyais que ce sont des pétards qu’ils tiraient en l’air. J’ai dû courir pour ne pas prendre de balle», a rapporté un témoin.

Selon d’autres témoins, les braqueurs ont plusieurs fois levés la main sur la dame, avant de tirer à bout portant sur elle. Peut-être qu’elle aurait refusé de leurs laisser sa voiture.

La victime a été conduite à l’hôpital.

A en croire les témoins, les forces de l’ordre seraient venues sur le lieu du braquage, entre 45 minutes et une heure après le vol à main armée.

commentaires
Loading...