La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togo : Le Roi Bokon et les siens mettent le feu avec le Spectacle Tatouage verbal

45

Lomé a vibré ce 19 novembre 2021 au rythme d’une messe de slam-poésie remarquable. La scène de l’espace ‘‘Lā Bodega’’ a été le théâtre d’une séance mémorable de ‘‘Tatouage verbal’’ avec pour tête d’affiche BOKON Kokoutsè Gagnon alias Roi Bokon.

En effet, le jeune champion national du slam patriotique Edition 2020, a livré un show tout feu tout flamme abordant de nombreux thèmes en compagnie d’autres talents de la poésie-slam togolaise à l’instar de Josepha Agbessi, du Fils de la Parole, d’Abraham L’ancêtre sans oublier l’artiste musicien Lucky TT et l’humoriste Lewizmano.

Ainsi, au-delà d’un simple spectacle de slam, la prestation de ce vendredi soir était un vibrant hommage au beau verbe et au génie artistique. L’ambiance bon enfant, les présences scéniques de qualité, les jeux de lumière tamisés et connectés aux divers textes profonds déclamés ont conquis le public, qui est resté emballé, et ce, jusqu’à la dernière minute. “C’est ma première fois de découvrir cette autre facette du Slam avec une mise en scène remarquable. C’était magnifique”, a lancé Aimée, une spectatrice admiratrice…

Par ailleurs, c’était aussi l’occasion pour les fans de redécouvrir en live un morceau phare du slam togolais titré ‘‘Table rase’’ qui cumule des milliers de vues sur YouTube.

Pour rappel, Le Roi Bokon a été sacré Champion de la Coupe nationale de slam-poésie 2021, une opportunité pour aller prochainement défendre les couleurs du drapeau togolais à la Coupe d’Afrique de Slam-poésie à Addis-Abeba, en Éthiopie.

commentaires
Loading...