La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Tourisme : une délégation togolaise à Madrid pour préparer la relance

99

Le Togo prépare activement la relance de son secteur touristique paralysé depuis plusieurs mois par la crise sanitaire liée à la Covid-19. Une délégation représentant le pays a participé à Madrid à la XXIVe session de l’assemblée générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).

 

Le Togo était présent à Madrid en Espagne à la XXIVe session de l’assemblée générale de l’OMT. Elle était dans le des 84 ministres et vice-ministres du tourisme et un millier de délégués issus de 135 pays qui ont assisté à l’assemblée générale en présentiel. Ces autorités œuvrant pour leur secteur touristique se sont rassemblées pour la première fois depuis le début de la pandémie.

Les participants de cette rencontre ont pensé à de nouvelles tendances pour rehausser le niveau du tourisme. Cette année des thèmes tels que le tourisme durable, éco-responsable, la numérisation du secteur. Toutes les nouveautés ont été mises sur la table afin de mettre le secteur en prise avec les voyageurs.

De son côté, les autorités togolaises misent sur un tourisme durable. Elles pensent à rendre le secteur plus dynamique en préservant la biodiversité, sur la base du développement économique et social. Ces importantes mises à jour seront effectives à la relance des activités touristiques à la fin de la crise sanitaire.

commentaires
Loading...