La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CAFA et la commune Akebou 1 ensemble pour l’émancipation de la gente féminine

179

Une convention de partenariat vient d’être signé entre la commune AKEBOU I et le Centre d’Autonomisation de la Jeune Fille et de la Femme Africaine(CAFA) ce 30 novembre 2021.

Ce partenariat est né d’une volonté commune d’agir en faveur du développement de Akebou 1. Elle définit ainsi la contribution du CAFA au développement socio-économique, culturel et durable de la commune.

Pour la Directrice Exécutive du CAFA, OURO-SAMA-NYTCHE Aicha, cette convention ambitieuse confirme l’engagement du CAFA auprès des communautés rurales, auprès de nos Jeunes filles et de la Femme qui sont désavantagées.
Cette convention confirme également que CAFA prend du terrain. C’est une réussite au niveau de notre structure pour mieux participer à l’autonomisation de ses jeunes filles et femmes et d’accroître la participation significative et inclusive de la gent féminine au développement de la commune.

Pour le Maire Monsieur SODAGNI Yawo, c’est une grande émotion de signer ce partenariat avec le
CAFA et une aubaine pour la commune de sortir les femmes et les jeunes filles dans la pauvreté. L’engagement de la commune est de se responsabiliser pour l’accomplissement de ce partenariat.

commentaires
Loading...