La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Choco Nour » la nouvelle boisson chocolatée produite au Togo

134

Un nouveau produit alimentaire et nutritionnel vient d’être mis sur le marché Togolais. Il s’agit de la nouvelle boisson chocolatée « Choco Nour », fabriqué par la société Togolaise « New Road Company ». Ce produit à composition 100 % naturelle a fait objet de lancement le samedi 06 juillet 2019 à Lomé.

Selon les premiers responsables de la société, cette nouvelle boisson au chocolat répond aux normes standard en matière de santé, car étant certifié par les structures d’hygiène du Togo notamment l’Institut National d’Hygiène et l’Institut Togolais de Recherche Agronomique (ITRA).

« Choco Nour », est composé d’ingrédients nutritionnel comme le cacao, lait, sucre et des vitamines. « La particularité de notre produit, c’est sa naturalité. Quand on prend un produit importé, on est incapable de connaitre sa composition mais notre produit chocolaté est fabriqué à base de café cacao du Togo, nos ingrédients sont à 100 % naturelles. Elleprocure à toute personne qui la consomme d’avoir de la vivacité pour vaquer à ses occupations », a expliqué ADOYI Bimon-Isso, Directeur général de New Road Company, et promoteur de « Choco Noor ».

Cette boisson énergétique est disponible dans les boutiques, les supermarchés et sur les étalages des revendeuses en contenance de 400g et 225g aux prix très abordables. La consommation de cette boisson chocolatée est destinée à toute personne, adulte et enfant, sauf les nouveau-nés.

source: lavoixdelanation.info

commentaires
Loading...