Pra-Covid19 : L’Itra dote le secteur agricole de technologies pour un meilleur rendement

Date:

La direction générale de l’Institut togolais de recherche agronomique (Itra), met à la disposition des agrégateurs, éleveurs et pisciculteurs, des matériels génétiques technologiques afin d’aider ces derniers à améliorer leur rendement.

En effet, l’ITRA dispose du matériel de plantation (boutures) des variétés performantes de manioc notamment des variétés à chair blanche et des variétés à chair jaune ; des géniteurs et des semences animales. Ces matériels sont mises à la disposition des acteurs de la chaîne de valeur pour la campagne 2020-2021, dans le cadre du plan de riposte agricole (PRA Covid-19).

Un document de ladite innovation comporte des tableaux renseignants sur les performances, caractéristiques, localisations, prix et quantités disponibles de ces différents matériels.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...

Des étudiants togolais formés en Allemagne pour booster l’agriculture locale

Le projet BASIS (Boosting Agricultural Studies in Sub-Saharan Africa)...

Enseignement supérieur : le Togo et le Japon renforcent leur coopération scientifique

Le Togo et le Japon intensifient leur collaboration dans...