Un revenant terrorise le quartier Tokoin Dogbéavou

Date:

Difficile à avaler mais cette histoire est vraisemblable. Un homme, féticheur, mort et enterré expressément le même jour par ses frères chrétiens, le 7 février 2020 à Glidji (pref des Lacs), aurait repris son apparence physique normale et serait revenu à la maison pour réclamer des funérailles digne de ce nom.

Sa femme a été la première à se retrouver nez à nez avec notre ami de l’au delà. «Il était assis au salon et prêt à tout faire pour le bonheur de sa famille» a relaté Togo breaking news.

Désemparée, elle est allée porter l’affaire devant le Régent de Tokoin-Dogbéavou qui se penche actuellement avec la présence effective des forces de sécurité sur l’affaire.

Interrogé, le revenant dit qu’il veut une cérémonie mortuaire digne de ce nom pour le repos paisible de son âme. Et aux témoins d’ajouter qu’ il serait prêt à disparaître une fois que les cérémonies seraient faites.

Celui qui a dit que les morts ne sont pas morts a sans doute raison. Il a peut être vu un spectacle similaire.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...