Le Gouvernement veut promouvoir les très petites et moyennes entreprises

Date:

Le Gouvernement veut adapter la charte des très petites et moyennes entreprises (TPME) au contexte économique et social actuel.

Ce mercredi, le ministre auprès du président de la République chargé de l’inclusion financière et de l’organisation du secteur informel a présenté en Conseil des ministres une communication sur la révision de cette charte.

La charte des TPME est un document qui présente les critères de classification et les mesures de soutien à ces entreprises.

Pour le gouvernement, il s’agit de faire face aux obstacles qui empêchent une véritable expansion et à un accroissement des capacités entrepreneuriales des populations.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...