La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Expo2020 Dubaï : les opérateurs économiques togolais invités à s’inscrire en ligne

42

Les inscriptions pour l’Exposition Universelle 2020 de Dubaï (Expo2020 Dubaï) sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2021. Le ministère du commerce invite les opérateurs économiques togolais désireux de participer à cette rencontre à s’inscrire en ligne.

 

L’objectif est de permettre aux visiteurs venus des quatre coins de la planète durant les six mois que dure l’événement de réfléchir ensemble à l’édification d’un meilleur futur, comme l’explique Reem Al Hashimy, directrice générale d’Expo 2020 Dubaï.

 

Le Togo participe à ce rendez-vous d’affaires sous le thème : « l’inclusion du numérique dans le développement des populations » et qui permettra au pays de « faire connaître à la communauté internationale l’innovation et l’ingéniosité togolaises », notamment via la présentation et la valorisation des réalisations et inventions réalisées.

Au programme des activités plusieurs activités sont inscrites à l’agenda de la rencontre notamment de la journée économique prévue se tenir le 19 décembre 2021 sur le site de l’exposition.

 

Celle-ci sera l’occasion de présenter des opportunités ainsi que des facilités d’investissement au Togo. Elle offrira également aux entrepreneurs togolais la possibilité de se connecter à leurs homologues du reste du monde à travers des rencontres d’affaires B to B.

 

Outre la journée économique, il est prévu la journée nationale et la journée des startups qui se dérouleront respectivement le 21 décembre 2021 et le 8 février 2022.

 

Après un report l’année dernière en raison de la crise liée au Covid-19, l’Expo 2020 Dubaï s’ouvre le 1er octobre 2021 sous le slogan : « Connecter les esprits, construire le futur ». Tout un symbole pour cette zone du monde où rien ne semble impossible.

 

Pour cette première exposition universelle organisée dans la région, les Émirats arabes unis ont vu les choses en grand, avec pas moins de 192 pays représentés, des milliers d’animations et pléthore d’expériences immersives.

commentaires
Loading...